Avis PREVENTIRISK Formation SST et Incendie Paris Ouest de Eric martin

Eric martin
Formateur tres disponible et ayant couvert tous les points nécéssaires. Bon engagement des participants. Une formation plus orientée sur de la pratique serait benefique je pense à l'avenir.

10 / 10

Publié le : 23/03/2026
Avis non modifiable
Accueil général : (10/10)
Déroulement prestation : (10/10)
Ecoute et compréhension : (10/10)
Explications / conseils : (10/10)
Qualité du personnel : (10/10)
Recommandez vous l'entreprise : (10/10)

Témoignages clients

9.6 / 10

Publié le : 23/03/2026
formation en immersion, participative avec des mises en situation avec du rythme... merci à Kevin et Nicolas
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 23/03/2026
Formation dans une ambiance détendue tout en restant intéressante et pédagogique. Merci.
Avis non modifiable

8.1 / 10

Publié le : 23/03/2026
Bonne formation.
Avis non modifiable