Avis PREVENTIRISK Formation SST et Incendie Paris Ouest de Kaiyoum

Kaiyoum
La formation est cohérente avec mes attentes.

10 / 10

Publié le : 23/03/2026
Avis non modifiable
Accueil général : (10/10)
Déroulement prestation : (10/10)
Ecoute et compréhension : (10/10)
Explications / conseils : (10/10)
Qualité du personnel : (10/10)
Recommandez vous l'entreprise : (10/10)

Témoignages clients

9.3 / 10

Publié le : 23/03/2026
Bonne formation. Les connaissances du formateur sont intéressantes.
Avis non modifiable

9 / 10

Publié le : 23/03/2026
Il c est très bien déroulée
Avis non modifiable

9.6 / 10

Publié le : 23/03/2026
Très bonne formation enrichissante
Avis non modifiable