NaÏma
Cette formation est très intéressante mais trop courte (5mn seulement !:)
Elle devrait être obligatoire à chaque salarié et faire l'objet d'exercices (mises en situation) 2 ou 3 fois par an pour s'assurer que chaque salarié a acquis les bons réflexes à avoir dans une situation d'urgence et de danger (comme un départ de feu). Faire un rappel des N°s d'urgences à connaître par coeur, pour savoir les composer si nécessaire. (ceux inscrits au dos de notre badge, peu (pour ne pas dire aucun) salarié n'y pense en cas de danger immédiat.
Pour ce qui concerne cette page d'accueil, il faudrait l'améliorer pour le visuel et pour une question que l'on nous pose d'entrée jeu en haut de ce questionnaire, mais pour laquelle aucun champ ne nous permet de répondre. Bizarre... ! Sinon, le formateur était très accueillant et très à l'écoute. Merci pour cet accueil !
Accueil général :
(10/10)
Déroulement prestation :
(6/10)
Ecoute et compréhension :
(7/10)
Explications / conseils :
(8/10)
Qualité du personnel :
(10/10)
Recommandez vous l'entreprise :
(10/10)